+32 51 46 43 41

info@tal.be

King George
Configurator
>
>
Collections > Cu29 >


As with its Black and Gold collection, light creator TAL once again takes the world by storm with its latest light collection; Cu29. A truly divine ensemble, featuring luminous copper as sensuous and playful as the goddess Aphrodite herself, a goddess so often associated with this deliciously luxurious metal. Its curved, natural forms suggest purity, naturalness and sweet seduction. The unseen state-of-the-art technical fittings set the atmosphere.

Anyone who has even the slightest interest in beauty and stylish light will surely be seduced; heart and soul. It is clear these lights have been designed with a love for man and architecture in mind, in a just echo of the splendour of the ancient Greek goddess. The Cu29 collection is created in our ateliers by exceptional and experienced craftsmen. Every light is accompanied by a certificate stating its source and identifying its maker's name. These particulars guarantee that the Cu29 collection will always bring that bit extra to any interior.

Decorative lights are back and this unique set is surely looking at a wonderful future. The Cu29 collection is simply a conduit for scattering the pure emotion and desire of heavenly light. Passion and joy, informed by elegant aesthetics; strong elements which come together delightfully in this highly distinguished collection.
The Berrier, for example, proves irresistible to the gaze: a pendant lamp as an eye, sprinkling its sparkling light. Individually or as part of a set, this lamp is bound to cast its spell. Or again the cubist wall lamp Dart, open to endless interpretations with its pure, crisp, clear forms. The varnished copper playfully offsets the deep black of the textured lacquer in the Cu29 light collection. A sublime union of noble materials.

With its sensual design, the Nobel is introduced to the rhetoric of gripping emotion. The thin pendant light is little more than a copper rod; a clear and inspirational design for bundling light. This is complemented by the SPINOLA, which leaves no doubt that current designers are keenly intent on presenting beauty and technology in breathtaking simplicity.

The Roban 'shows off', softly luminous with joy, a cascade of effervescent light reminiscent of the renaissance. Cu29 heralds in a new era of supreme purity, clarity and swishing elegance, full of expectation and divine mythical symbolism. Aphrodite entices... Soon, the Cu29 collection will cast its light in all corners of the hearts and minds of those who embrace light and life.


Discover our products here

+32 51 46 43 41

info@tal.be

King George
Configurator
>
>
Collections > Cu29 >


 Tout comme avec sa collection Black and Gold TAL parvient à nouveau à surprendre tout le monde avec sa dernière collection Cu29. Il s’agit de l’alliance divine du cuivre et du scintillement, à la fois séductrice et ludique, tout comme la déesse Aphrodite, point de référence du cuivre. Par ses contours naturels ronds, la collection suggère pureté, naturel et douce tentation. Les luminaires apportent une ambiance unique dans la pièce, ils ont de plus un niveau technique et qualitatif très élevé.

Ce n'est donc pas étonnant qu'ils parviennent à conquérir coeur et âme de toute personne sensible à la beauté et à une lumière élégante. Cette collection a été conçue par amour pour l'homme et l'architecture, d’où la ressemblance avec la déesse grecque. Cu29 a été développée dans nos ateliers qui détiennent un savoir-faire artisanal à toute épreuve. Chaque luminaire est accompagné d'un certificat d'origine qui reprend le nom de son créateur. Cette particularité donne un cachet supplémentaire, à une collection unique destinée à un avenir prometteur.

En effet les luminaires décoratifs sont de nos jours un point central dans l’architecture d’intérieur. Un avenir prometteur est réservé à cette collection unique, car actuellement, les luminaires décoratifs sont à nouveau en vogue. La collection Cu29 étale les émotions pures et traduit le souhait de présenter et répandre la lumière en douceur. Passion, joie et élégance, voici ce qui permet à la nouvelle collection de se distinguer des autres produits.
Il suffit de penser au Berrier, un accroche-regard de taille, une lampe à suspension telle un globe oculaire d'où sort la lumière étincelante. Seul, ou en groupe, ce modèle enchante tout le monde. Et que penser de l'applique murale cubique Dart, avec des formes pures et stylées, elle s'ouvre à de nombreuses options. Les luminaires de la collection Cu29 en cuivre verni se combinent à merveille avec une laque structurée en noir profond, c’est le pacte sacré des matériaux nobles.

Par sa conception très sensuelle, la lampe Nobel répond également à cette rhétorique d'émotions passionnantes. L'étroite lampe à suspension ne représente pas plus qu'une tige en cuivre, très élégante et bien conçue, qui regroupe la lumière. Son homologue SPINOLA démontre clairement que les designers contemporains regorgent d'ambition pour saisir la beauté et la technique en toute simplicité. 

Voyez la Roban qui, étincelante, répand la lumière en abondance, comme si nous nous retrouvions à nouveau en pleine Renaissance. Cu29 est un clin d'oeil à une nouvelle ère de pureté suprême et d'élégance, dotée d'une symbolique mythique et divine. Aphrodite nous appelle, voilà que bientôt la lumière de la collection Cu29 brûlera dans les coeurs et âmes de ceux qui croquent la vie et la lumière à pleines dents.


Découvrez ici nos produits