+32 51 46 43 41

info@tal.be

King George
Configurator
>
>
Technologie > Beaufort² >

 

POWER MEETS BEAUTY (l'histoire continue…)

Suite au succès du lancement de la technologie LED Beaufort, TAL présente une extension de la gamme avec l’appellation : BEAUFORT². Elle a été spécialement développée pour des applications où un flux lumineux plus important est nécessaire (plafonds hauts 3m, espaces commerciaux, etc. ...


La version initiale BEAUFORT remplace idéalement une lampe halogène traditionnelle QR-C51. De la même manière Beaufort² a été conçue pour remplacer une lampe halogène QR111.


Beaufort² génère jusqu'à 3 fois plus de lumière que la version d’origine tout en préservant l’esprit épuré de la gamme BEAUFORT.  POWER x3 MEETS BEAUTY….


CHIP ON BOARD

Beaufort est équipé de la technologie chip-on-board (C.O.B), il s’agit d’une technique où les semi-conducteurs sont directement montés sur le circuit imprimé (PCB). L’ensemble est recouvert d’un revêtement en phosphore qui permet d’isoler et de protéger les composants. Le flux lumineux par consommation (lm/W) est plus performant que toute autre technologie n’intégrant pas le COB.
Le module COB fonctionne comme une LED unique, qui additionnée à une lentille performante produit un flux lumineux à haute efficacité et une lumière parfaite. La LED COB est la dernière technologie de CITIZENTM .

 

Deux températures de couleur disponibles

 

BEAUFORT² est disponible en deux températures de couleur. Vous avez le choix entre une température de couleur de 2700K° (très chaude) ou de 3000K° (chaude).

 

3000k : éclairement élevé et confortable destiné à des commerces nécessitants des teintes Chaudes (Boulangerie ; maroquinerie ; librairie ; Fleuristes …).

 

2700k : lumière très chaude mieux adaptée aux applications résidentielles mais aussi appropriée à des projets d’hôtels, de restaurants et de salons nécessitants une ambiance feutrée et chaleureuse.

 

L’étiquette A++

 

La technologie Beaufort² est l'une des premières sources de lumière en Europe à porter l’étiquette A++.

 

Le module Beaufort² peut être alimenté jusqu’à 500 mA. Il fournit avec cette tension environ 2000lm, ce qui implique une efficacité lumineuse de plus de 110lm/W.

 

Si le module Beaufort² est alimenté en 350mA, il fournit 1500lm, ce qui revient alors à une efficacité lumineuse de 115lm/W.