+32 51 46 43 41

info@tal.be

King George
Configurator
>
>
Technologie > Haloled >

 

Un nom qui en dit long

 

Après Beaufort et son successeur Beaufort², TAL développe à nouveau une technologie LED révolutionnaire. Dans la continuité TAL lance «  Haloled », une technologie qui combine l’apparence d’une lampe halogène, plus précisément une lampe QR-C51, aux avantages de la led. Ce n’est pas par hasard si le  nom « Haloled » provient de la fusion des mots « halogène » et « led ».

 

Luxeon M

 

Ne vous laissez pas induire en erreur,  Haloled utilise bien des leds de qualité supérieure, comme nous en avons l’habitude chez TAL. Tout comme pour la collection Think Small, TAL utilise des leds LUXEON M, avec un niveau très élevé de qualité lumineuse et d’efficacité énergétique. De plus, LUXEON M est synonyme de « freedom of binning », ce qui signifie que les leds ont un facteur d’uniformité d’une telle performance qu’il y a moyen de garantir la même couleur de lumière pour tout le projet. En bref, LUXEON M dispose de tous les facteurs essentiels qu’un fabricant d’éclairage  comme TAL peut utiliser pour créer une solution lumineuse innovante.

 

Retour en arrière

 

Ce n’est pas étonnant qu’une technologie comme Haloled voit le jour. Pour l’utilisateur, il est devenu très difficile de se tenir au courant de toutes les évolutions en matière de leds. Actuellement, il existe une solution adaptée en éclairage led pour chaque application. Grâce à une technologie de type « Haloled », TAL peut présenter aux consommateurs l’ultime alternative pour un éclairage particulier, à savoir les lampes halogènes. Haloled combine une led, une lentille et un dissipateur thermique, et s’intègre parfaitement bien dans l’appareil. Plus besoin de passer en revue tous les rayons du magasin pour trouver la lampe qui convienne. L’utilisateur  dispose immédiatement d’un produit fini, sans devoir se soucier de sa durée de vie. De plus, nous pouvons considérablement réduire la profondeur de montage de l’appareil  grâce à ce module led. En raison de cette réduction de profondeur de montage, un appareil équipé de la technologie « Haloled » est idéal pour être installé dans des maisons passives. Ces appareils fonctionnent avec 700 mA et livrent 725 lumen. Un Vf (Forward Voltage) de seulement 11,2 permet de  raccorder facilement plusieurs appareils à la fois sur un convertisseur. Haloled procure une lumière chaude et agréable, de 2700K (3000K étant possible sur demande) avec un faisceau de 36° similaire à  la lampe populaire QR-C51.