+32 51 46 43 41

info@tal.be

King George
Configurator
>
>
Technologie > Halosphere >

 

 

 

 

 

Halosphere® modifie la température de couleur de la LED de chaud à extrêmement chaud, presque comme une lampe halogène.

Cela signifie que la LED, à pleine capacité a une température de couleur de 3000°K, mais quand elle est totalement dimmée, cette température descend à 2000°K. En pratique, la lumière peut donc passer d’un blanc chaud à un blanc beaucoup plus chaud. Il est ainsi possible d’obtenir une lumière douce, qui évoque une atmosphère d’hospitalité et de convivialité, et qui est comparable à la lumière d’une flamme ou à celle d’un ciel orangé lors d’un coucher de soleil par une chaude journée d’été.

Pas le seul avantage L’utilisation de la technologie Halosphere ® permet aussi une économie d’énergie en profitant de l’allongement de la durée de vie de la lampe LED, ce qui entraine incontestablement des coûts de maintenance réduits.

Halosphere® est donc la technologie idéale pour l’éclairage des restaurants, bars et hôtels. Mais il est aussi très intéressant de l’utiliser dans les salons, les chambres, les centres de santé et tout autre lieu où une atmosphère intime et confortable est importante.

Par ailleurs, la technologie de Halosphere ® est facile à utiliser. Halosphere® fonctionne sur 24V et est dimmable de 1-10V, et en plus il peut être installé de façon parallèles. Cette technologie est également compatible avec une large gamme de systèmes domotiques.